L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Neuvième jour de ma nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Neuvième jour de ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Neuvième jour de ma nouvelle vie   Neuvième jour de ma nouvelle vie I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:01

Je me suis lever de ce que je pourais considérer de chambre pour aller voir les autre robots. Nous sommes 5 fonctionnelle et je suis le seul flying fighter et le seul a avoir autant de souvenir.

Les 2 tanks se chamaillais encore a savoir qui avait le plus de puissance brut. Je leur dit:
-Salut bande de tas de feraille.
dans l'univer robtique c'est pire que d'insulter la mère a un marin rien au monde a leur yeux ne pouvais me dispenser d'une racler.
le premier des deux me chargeas violament de toute ses force
*pathétique aie-je penser*
J'ai activer mon jet-pack intégré et facilement éviter da charge
Les technicien ne dérangeais jamais les batails cétais une partie de notre "évolution" selon eux.
en retombant j'ai abatu mon coude a la base de sa nuque bousillant les conections et le rendant inopérationel. un des 2 destructeurs vivant avec nous s'aprocha et dit:
- Les gars on n'est tous des robots faut se serrer les coudes.
moi et mon adversaire on s'est regarder pref hochement de tête la paix étais faite
J'en avait marre de rien faire je partie remplacer mes 4 épées offerte gracieusement pourquoi pas aller voir un armurier je partie donc pour la grande ville.


Dernière édition par Skyreaper le Mer 8 Déc - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Neuvième jour de ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Neuvième jour de ma nouvelle vie   Neuvième jour de ma nouvelle vie I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:17

Lorsque je vagabondais dans la grande ville sur ma moto, je vis au loin un semblant d'humain. Je m'aprocha de lui et je le regarda. C'était une de mes inventions...

-Ouais... Ils on faient une bonne job! Un bon Flying Fighter. Haa j'oubliais moi c'est Horiko Molito, celui qui à consu les plans des Mécaboths.

Je le regarda droit dans les yeux. C'est yeux n'étaient comme ceux des autres Mécaboths. Ils étaient plus "Humain".

-J'aurais besoin de toi si tu veux bien. Si ta un problème mécanique je m'en charge. Et si tu veut, je peut te fabriquer une armure semblable à la mienne pour couvrire les parties humaines. Ça sa fait pas mal au moin hahahahaha!. Assez parler de moi, toi qui est tu jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Neuvième jour de ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Neuvième jour de ma nouvelle vie   Neuvième jour de ma nouvelle vie I_icon_minitimeMer 8 Déc - 0:24

-Je suis... Skyreaper Sky pour les amis et comme tu est mon....hm créateur j'imagine que tu as ce droit. Pour l'armure je n'y tien pas vraiment le peut d'humainiter qui me reste tien a rester comme il est. Pour ton probleme un peux en discuter mais je vais a un endroit qu'un des techniciens ma recomander à la grande ville m'acheter des katanas a condition que tu tienne le rythme de mon vol sur ta moto je peux bien t'aider.
sur ce mon réacteur dorsale s'active me décolant du sol de quelques centimètres. je fit un pref signe de tête vers une direction et décola a quelque 150 km/h
*on verra bien si il peux tenir j'ai songé*
Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Neuvième jour de ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Neuvième jour de ma nouvelle vie   Neuvième jour de ma nouvelle vie I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:08

Je regarda Sky décoler.

-Pffff, quel vitesse de moumoune! pensège tout haut.
J'embarqua sur ma moto et je suis Sky. Après quelques instant je passe devant lui. Je me retourne et lui fait un clin d'oeil.

- Tu peus pas aller plus vite? Tu est lent mon ami hahahaha!!
Je continua vers la direction proposer pas le demi-humain. Un peut plus loin je vis un cul de sac et un gros bâtiment. Il était très grand, les quelques fenêtres qu'il y avait étaient tous brisées, il manquait plusieurs brique sur la fassade. L'imeuble était une vielle entrepot désafecter.

Heeeee.... Suis-je à la bonne place? Je vais attendre Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Skyreaper

Skyreaper


Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2010

Neuvième jour de ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Neuvième jour de ma nouvelle vie   Neuvième jour de ma nouvelle vie I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:31

J'étais assie sur le toit de l'entrepot a atendre qu'il arive après deux minutes il est arriver avec un petit sourire.
*il doit penser qu'il est arriver avant moi pff*
J'ai siffler très fort et il a levé les yeux son sourire avait disparu
-aller on rentre dans cette boutique d'arme dans la maison délabré de l'autre coter de la rue.J'ai 3 ou 4 truc a acheter et des question a poser


Dernière édition par Skyreaper le Mer 8 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horiko

Horiko


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Rive-Sud

Neuvième jour de ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Neuvième jour de ma nouvelle vie   Neuvième jour de ma nouvelle vie I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:49

- Ouin.... Tes un p'tit vite toi....

Je regarda de l'autre côté de la rue et je me tourna vers Sky.

- Heu désoler de te décevoir mais ça c'est une maison... Ça m'étonnerais que tu trouve quoi que ce sois, elle est pas en très bonne état non plus. Je t'attend ici moi.

Je m'assis sur Yusiko et je regarda le ciel. Il avait beaucoup changer depuis le temps ou j'étais jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvième jour de ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Neuvième jour de ma nouvelle vie   Neuvième jour de ma nouvelle vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvième jour de ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Usine d'assemblage-
Sauter vers: