L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La colère des Archanges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

La colère des Archanges. Empty
MessageSujet: La colère des Archanges.   La colère des Archanges. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:50

L'église était bien silencieuse. Une mouche volait dans les environs. Elle tournait autour de l'autel. Et puis soudain, un halo de lumière bleuté illumina l'église. Deux anges apparurent, un rictus aux lèvres. Un troisième ange apparut également. Il était eu peu plus grand que les deux autres et son expression était plus rageuse que celle des deux autres.

Le but de leur venu était très clair, retrouvé la déserteuse.


-Retrouvez-la et amené-la moi, il y a très longtemps que je désire retrouvé ma chère petite soeur!

-Oui mon seigneur, répétèrent les deux serviteurs.

Ils s'envolèrent et disparurent. L'Archange resta seul. Il attendrait ces serviteurs lorsqu'ils ramèneront Remiel. Les autres Archanges ne tarderaient pas bien longtemps à rejoindre leur frère pour une réunion familial des plus sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La colère des Archanges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 Archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: L'Église du Saint-Passage-
Sauter vers: