L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 «Corrompu?»

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelost

Angelost


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi! Hahaha! Tu t'es retourné!

«Corrompu?» Empty
MessageSujet: «Corrompu?»   «Corrompu?» I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:21

Le soleil orangé se levait pour éclairer des ruines témoignant de milles et unes altercations célestio-démoniaques, mais surtout la mort d’innombrables humains. Ce soleil me révélait aussi, assis sur un banc, à contempler les ruines. À mes pieds jonchaient le cadavre d’un humain mâle ensanglanté que je venais d’assassiner devant les yeux de sa femme et de sa petite fille. Ces deux dernières m’avaient échappé, je les avais plutôt laissé fuir, mais je ne pourrai avouer cet acte une fois au paradis.

Donc, j’étais là, à contempler le vide des ruines sans vie… La vie, cette chose qui pour nous, les anges, avait été si chérie et que maintenant, nous devions détruire sous le seul prétexte d’un ordre suprême, mais sans plus de détails. Soudainement, je lâchai un petit rire. Moi! Moi, Angelost Migitès, le fils adoptif de l’Archange Mickaël! J’étais là à me poser des questions sur les agissements du Seigneur. Qui étais-je pour défier les ordres? M’étais-je attendrit au contact de ces humains? Ou avais-je été corrompu par ces démons?


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

[HRP : Voilà qui marque le retour tant attendu par peut-être personne du premier ange du forum! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
«Corrompu?»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Rp :: Terre :: Banlieu-
Sauter vers: