Les Combattant
Chasseurs : Les chasseurs sont généralement des chasseurs d’animaux ou des chasseurs de tête qui ont reconvertis leur art dans la chasse à l’ange. Usant de discrétion et de précision, certains les appellent «Assassins» et les anges les voient comme les humains les plus détestables. Ils utilisent généralement des armes de précision du genre Sniper ou des couteaux de chasse.
Habilitées possibles :
Précision : Les chasseurs sont les seuls à pouvoirs utilisés adéquatement un Sniper. Ils ne ratent jamais leurs coups. Ils ont aussi une précision supérieure à la moyenne avec tous type d’arme. Les gens qui n’ont pas cette habilité reviennent toujours avec des conséquences s’ils utilisent ce genre d’arme. (Rate le coup, brise l’arme, etc.)
Pistage : Les chasseurs sont habitués à suivre les traces. Donc certains sont des experts dans le repérage et la poursuite des autres. Faite gaffe à pas laisser de trace.
Camouflage : Étant habituée à se cacher pour ne pas se faire remarquer par leurs victimes, les chasseurs ont développés la capacité de se camoufler et plus particulièrement dans la végétation, quand ils en trouvent.
Chien de chasse : Beaucoup de chasseurs chassaient avec des chiens. Et bien ils continuent. Certains chasseurs ont des chiens de chasse.
Piège : Les chasseurs ont souvent fait des pièges. C’est logique. Alors certains ont leurs pièges qui varient selon le chasseur. (Vous inventez vos pièges. Ils doivent être approuvé. 1 piège= 1 habilitée.)
Militaire : Allemand, Américain, Canadiens, Afghan, Russe ou Africain. Ils étaient tous en guerre les un contre les autres, mais aujourd’hui ils sont tous en guerre contre le même ennemis. Ils s’entretuaient et maintenant ils s’entraident. Ces hommes sont des soldats entraînés (de façon différente dépendamment du pays) et qui se battent pour défendre la Terre. Faut pas les faire chier, ils sont généralement pas commode.
Habilitées possibles :
Dynamiteur : On sait tous comment ils sont toujours exposés aux explosifs. Et bien certains sont des experts du dynamitage. Tout le monde sait lancer une bombe, mais eux, ils savent où la placer pour faire du dommage.
Technique martial : Plusieurs soldats connaissent des techniques d’arts martiaux. À vous de choisir quel art vous maîtrisez.
Crocheteur : Les militaires n’étaient pas tous des soldats. Certains maîtrisaient surtout l’infiltration et l’art du crochetage. Pratique pour les entrez discrète ou pour se servir dans un coffre fort. Attention au système d’alarme. (Il vous faut quand même des outils.)
Chauffeur : Certains militaires servaient plus de chauffeur en terrain dangereux. Et bien certains sont des pros de la conduite et se avec tous type de véhicule sur roues.
Fabricant : Étant pratiquement les seuls ayant des connaissances en explosif et en armement, pour la plupart, ce sont eux qui fabriquent les bombes et réparent les armes.
Camouflage : Étant entraîné à se battre, ils se sont aussi battus à des moments où ils durent se cacher. Certains on donc développer un talent pour se cacher dans les diverses endroits qu’ils trouvent.
Puissance du maître : Certains militaires sont devenus, grâce à leur grande capacité de combat, des gardes du corps pour certains démons. Ils reçoivent aussi une partie de la force de leur maître. (Doit avoir un maître JOUEUR démon de phase deux. Le maître décide des pouvoirs et ceux-ci doivent être approuvé par un Admin. UN pouvoir seulement )