L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel genre de musique aimez-vous? ^^

Aller en bas 
+5
Kage Hikari
Yuki
Ràwen
Abigor
Eloy
9 participants
AuteurMessage
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:21

Bon, à ce que je vois, plusieurs écoutent ou jouent de la musique ici. Qu'aimez vous le plus, et pourquoi aimez vous ça?
J'attends vos réponses avant les miennes :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:26

moi j'écoute pas mal de tout, j'aime bien la trame de grease ces temps si surtout mais bon...

je peux passé de la musique trad ex: la vollé de castor ou la botine souriante à du métal ex: disterbe.
le seul truque que j'aime beaucoup moin ces le rap. le seul que j'aime et que j'endure ces Manau. Toute fois, ces rare que je l'écoute.
j'écoute aussi du charles aznavour ou autre groupe français du genre.

je préfère la musique francophone.

Tout sa pour dire ques mes gout en matière de musique sont très varier.

pour si je joue de la musique, je dirais pas vraiment, je jouais du drum avant ( quand j'étais plus jeune) mais j'ai arreter et je ne suis pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:29

Moi j'écoute surtout du rock alternatif ou du "emo" comme Coldplay, Fall out Boy ou Mayday Parade (Vans Warped Tour Hell Que YEAH ^^)
je joue un peu de guitare électrique, j'ai encore beaucoup à apprendre (Epiphone Les Paul Special II finis Ebony =D)
heum... Ha oui ^^
Je hais le rap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:37

Je ne m'étalerais pas sur ce sujet, où je risque vraiment d'être critiquée. Alors, on va dire que j'aime un peu de tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:15

haha comment ça? ^^
Si tu aimes le rap je tue ton personnage pour cause de folie :p (non je déconne, parle jeune fille)
Revenir en haut Aller en bas
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:36

ouais, exprime toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:05

Oui prononce toi Ràwen! =D
J'aime pas le rap non plus! =0
Sinon j'écoute surtout du rock et du métal (Sauf si Rock signifit Jonas Brothers ou tout autres groupes alimentés par Disney ou encore n'importe quel boysband).
Pis Oli (j'peux t'appeller Oli? Pis vu qu'on est HRP j'ai le droit de t'appeller par ton nom, right? XD), tu vas tu vraiment au Vans le 10 juillet?! =O
J'ai mon billet depuis le 16 avril pis j'peux pu attendre jusqu'au 10 =O J'ai juste trop hâte de voir ces bands là (J'vais voir BMTH, pis c'est juste TROP MALADE!! <3)!!!
J'aime ben aussi l'alternatif (Fall Out Boy -- C'est chiant que ça existe pu Sad ), l'acoustique (Nevershoutnever ^^) pis euhh...Ben tout ce qui tourne alentour de ça pis du métal ^^'
Pis mon texte était mieux structuré...C'est juste que quand j'ai voulu effacer de quoi, ça a enregistrer PAGE PRÉCÉDENTE au lieu de BACKSPACE pis j'tais pu trop sure de ce que j'avais écrit alors Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Eloy

Eloy


Messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal - Qc

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeDim 6 Juin - 23:18

J'espère en tout cas (mes parents m'avanceront ça (prions Dieu))
Et vous pouvez m'appeler oli si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kage Hikari

Kage Hikari


Messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Sûrement assis dans un coin en train de penser

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeDim 6 Juin - 23:37

Pour ma part, j'écoute beaucoup de folk metal et aussi, un peu moin commun, du japonais lol
Je compose aussi un peu du piano et je me débrouille assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ràwen

Ràwen


Messages : 116
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Montpellier

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:01

Pour les discutions HRP, ne m'appelez pas Ràwen, mais Marie-Jeanne, ou MJ ! Wink

Je.. J'aime la variété français, ( Nougaro, Brassens, Le Forestier, Bruel, Garou , etc... ) Et j'en passe le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Nenya

Nenya


Messages : 106
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : C'est un secrêt

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:03

cool mi-jeanne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanaë

Elanaë


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeLun 7 Juin - 9:55

Moi, c'est n'importe quoi qui sonne bien à mes oreilles.

Ceci exclu les chansons qui passent à la radio depuis quelques semaines (je sais pas pourquoi, les gros hits de ces temps-ci, j'suis pas capable. particulièrement Memories.), le rap et autre styles apparentés, et une très grande partie de tout ce qui se fait en français.

Dans mon auto ces temps-ci, ça alterne entre l'album-compilation LOVE des Beatles, Folie à Deux de Fall Out Boy, Three Cheers for Sweet Revenge de My Chemical Romance et Cité d'or de Chinatown.

Mais les albums par excellence pour faire de l'autoroute, c'est Billy Talent III (pour les journées ensoleillées) et This is War de 30 Seconds to Mars (pour les journées pluvieuses).
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : en enfer

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:38

J'adore le metal !
C'est bien une des meilleurs musique au monde ! (:
A par ça, je joue un peu de piano. J'aimerais vraiment ça être meilleur mais mes parents ont trop la flème pour me payer des cours =='
J'écoute aussi du Japonnai et du Coréen. Et des oppening de mangas ^^ Genre Bleach et Death Note (Trop bon!) Et sur youtube j'écoute parfois du...classiqe...Mais pas n'importe quoi !! xD Juste des tounes de piano...Ouin, mes gouts musicaux varient...Je connais plus de cent cinquante groupe de musique. J'aime la variété (:
Et je dit également, haut et fort : À bat le rap ! (:
Mais pas Loco Locass ^^ Eu y sont cool =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dying-poulpe.skyrock.com
Elanaë

Elanaë


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeLun 7 Juin - 13:44

j'approuve pour Loco Locass.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:47

heum...e n ce qui me concerne, beaucoup de metal anglais comme francais. du power comme sonata a. et stratovarius mais aussi du death comme carnifex pis lamb of god. ces temps si jecoute beaucoup de anonymus pis mononc serge (du bon metal quebecois). jaime bien aussi je vieux metal comme metallica et les groupe du genre.je joue du drum a temps perdu et je me considere pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique aimez-vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique aimez-vous? ^^   Quel genre de musique aimez-vous? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique aimez-vous? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: HRP :: Discussion random entre amis.-
Sauter vers: