L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pierre-Antoine alias Angelost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelost

Angelost


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi! Hahaha! Tu t'es retourné!

Pierre-Antoine alias Angelost Empty
MessageSujet: Pierre-Antoine alias Angelost   Pierre-Antoine alias Angelost I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:54

Salut les amis,

Mon nom est Pierre-Antoine, alias Pi-ed (Ce surnom vient de la traduction de mon surnom en anglais P-A à la version française «Pied»). Je suis un élève de 3 sec à une école de Joliette. J’adore de Rock, mais Old Scool, donc si vous me parlez de Queen, Scorpion, Poison, Toto, The Police, Metalica, AC/DC, Aerosmith, etc., je sais exactement de qui vous parlez. Je trip sur tout ce qui est fantastique, donc je vais à Mellyn, plus précisément au Chroniques du Jeudi, depuis à peu près une semaine, pour ceux qui y sont allés, je suis Medrash. Je trip aussi RPG à la Final Fantasy.

Donc, maintenant que vous me connaissez mieux et bien, on aura plus de fun ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Pierre-Antoine alias Angelost Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Antoine alias Angelost   Pierre-Antoine alias Angelost I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:13

Final Fantasy c'est tellement mon jeu préféré!! =O J'peux passer des heures là dessus! ^^'
Pis vu que tu parles de Toto, ça me fait penser qu'on a joué Africa en musique c't'année =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Angelost

Angelost


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi! Hahaha! Tu t'es retourné!

Pierre-Antoine alias Angelost Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Antoine alias Angelost   Pierre-Antoine alias Angelost I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:24

Cela c'est vraiment cool! Mais mon jeux préféré de FF c'est plutôt un hybride avec Disney : Kingdom Hearts 2!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Pierre-Antoine alias Angelost Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Antoine alias Angelost   Pierre-Antoine alias Angelost I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:27

J'ai déjà entendu parler de Kingdom Hearts, mais j'ai pas la console pour jeu =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostxlife.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pierre-Antoine alias Angelost Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Antoine alias Angelost   Pierre-Antoine alias Angelost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Antoine alias Angelost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Martin Alias Abigor
» Alex alias Shadows
» Yoan alias Blackmoon
» maxime le emo alias Zagato
» Yan Bellefeuille alias Horiko Molito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: HRP :: Présentez-vous-
Sauter vers: