L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Donjon & Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigor

Abigor


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Cimetière de la grande ville

Donjon & Dragon Empty
MessageSujet: Donjon & Dragon   Donjon & Dragon I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:15

Donjon & Dragon est un jeux sur table et bla bla bla.. Ce n'est pas pour expliquer quesque donjon et dragon que je fais cette section mais plutôt pour savoir qui et quesque vous jouer ( si vous jouer).


Moi, dernièrement, j'ai recommencé de perso ( une new campagne avec comme D.M., nul autre que gabriel alias vincent ) et j'incarne le célèbre personnage de la série Noob Sparadra, un prêtres du bien ( un humain ). Moi et mon frère ( dans le jeux ) Bandayt ou quelque chose du genre, nous somme deux voyageur qui ce sont fais bannir du milieux familiale par leur père. partit au loin pour voyager, nous avons rencontrer un monsieur vert ( demi-orc) qui nous a suivi et ont es devenue ami...

et le voyage continue ... ( j'en passe mais ces plutôt sa.)

et vous, qui incarnez vous ?

ps: si vous êtes en montérégie, seriez vous intéresser pour des game de D&D ? je fais une campagne les lundi, donc je suis dispo pour d'autre, les mandi, mercredi et jeudi soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.forum101.ca
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29
Localisation : Il y a juste moi qui le sais...

Donjon & Dragon Empty
MessageSujet: Ici ton MD oriental qui te parle...   Donjon & Dragon I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:36

Salut Simon !

J'espere que tu va passer un bel été et on risque de se voir sur le forum !

Salut incent , Jayson, Josiane pis toute les autres de ma part !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon & Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: HRP :: Discussion random entre amis.-
Sauter vers: