L'an 3000.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'an 3000.

CHAOS NEWS!:Naissance d'hybride!: Des humains ce sont acouplé à des démons et nous assistons à des naissances hybrides. / Calme dans les rues: Les anges ne sont pas très actif c'est temps-ci. Est-ce le calme avant la tempète?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classe de Démon (Sous Race)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Classe de Démon (Sous Race) Empty
MessageSujet: Classe de Démon (Sous Race)   Classe de Démon (Sous Race) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:14

Fils du Sang

Vampire : Ces créatures sont sous la tutelle du Grand Démon du Sang. Ils sont la première étape de la transformation démoniaque. Ayant majoritairement le coté chauve-souris de leur maître, ils ont des crocs, des griffes et ils redoutent le soleil. Leurs cotés animal n’est pas excessivement développé, mais ne les énervés pas. Ils peuvent être très agressifs.

Loup-garou : Ces créatures sont sous la tutelle du Grand Démon du Sang. Ils sont la deuxième étape de transformation démoniaque. Ayant très majoritairement le coté loup de leur maître, ils sont l’air d’immense loup bipède ou d’un humain très poilu avec des crocs, des griffes et des yeux jaunes brillants. Ils sont très agressifs et ceux qui ont le plus l’air d’un loup ne peuvent parler. Leur instinct animal est très développé et ils agissent plus comme des bêtes que comme des hommes.

Habilités possibles :

Guérison par sustentation : Quand les vampires boivent du sang ou que les loups mangent de la chaire, leur corps remplace leurs cellules blessées par les cellules ingurgitées. Cette action leur permet de guérir à grande vitesse. (Attention. Si vous choisissez ceci, vous ne pouvez choisir «Mémoire Sanguine».)

Mémoire Sanguine : En ingurgitant le sang d’une personne, les fils du sang peuvent voir les souvenirs de celui-ci. Plus ils boivent de sang et plus ils voient loin dans les souvenirs. (Attention. Si vous choisissez ceci, vous ne pouvez choisir «Guérison par sustentation».)

Rage Sanguinaire : Lorsqu’ils sont blessés, les fils du sang peuvent entré dans une rage intense qui accrois leurs force, mais élimine tous jugement. Ils tuent et se nourrisse au maximum.

Métamorphose animal : Telle leur grand maître qui se transforme en homme, ils peuvent eux aussi se transformer en créature inférieur. Les vampires en chauves-souris et les loups-garous en loup.

Odorat supérieur : Certains fils du sang possèdent la capacité olfactive canine de leur maître. Leur permettant ainsi de pister les odeurs. Attention aux gens qui ont des gaz.

Ouïe supérieure : Certains fils du sang possèdent des oreilles pointus similaires à celle des chauves-souris, leur offrant ainsi une super ouïe. Faite gaffe aux hurlantes.

Ailes : (Vampire seulement)Étant majoritairement chauves-souris, certains vampire on hérité des ailes de leur maître. Leur permettant ainsi de poursuivre les anges jusqu'au ciel.

Esprit de meute : (Loup-garou seulement) Étant majoritairement loup. Ces fils du sang émettent des hurlements pouvant attirer les créatures canines. Des loups, certains chien et si vous avez de la chance d'autre loup-garou. (Pas nécéssairement efficace dans les grandes villes)


Dernière édition par Gabriel le Mar 3 Aoû - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Classe de Démon (Sous Race) Empty
MessageSujet: Re: Classe de Démon (Sous Race)   Classe de Démon (Sous Race) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:18

Fils de l’Ombre


Assassin Noir : Ces créatures sont sous la tutelle du Grand Démon de l’Ombre. Ils sont la première phase de transformation démoniaque. Ces êtes sont très similaires à l’homme, mise à part leurs yeux noirs et leurs teints grisâtres. Ils sont d’une grande discrétion et n’attaque jamais de front. Ils peuvent paraître passif quand on les provoques, mais ils n’oublient jamais un visage et vous n’avez pas le temps de vous en rendre compte que vous avez un poignard dans le dos.

Ombre : Ces créatures sont sous la tutelle du Grand Démon de l’Ombre. Ils sont la deuxième phase de transformation démoniaque. Ces êtres ne sont plus que des silhouettes. Ayant le même aspect que leur maître, ils n’ont ni visage ni chevelure. Se ne sont que des silhouettes humaines totalement noirs. Par contre, leurs formes varient beaucoup tous en restant d’aspect humaine. Leur discrétion est telle qu’ils sont quasi indétectables. Par contre, leurs forces laissent à désirer. Mais faite tous de même attention, leur précision est légendaire.


Habilités possibles :

Camouflage : Lorsque les Fils de l’Ombre ayant cette habilitée se trouve dans un endroit sombre, ils ont la capacité de se rendre flou de façon à ne pas se faire voir.

Appendice Mortel : Certains Fils de l’Ombre ont une déformation à la main gauche. Si se sont des Assassins Noirs, leur index est triple taille et est en faite plus une lame qu’un doigt. Si se sont des Ombres, leur bras gauche en entier est une énorme lame sombre.

Fumée : Ceux qui possèdent cette habilitée ont la capacité de créer de grand nuage de fumée sombre. Idéal pour s’enfuir ou pour attaquer sans se faire voir.

Voix d’autrui : Permet aux Fils de l’Ombre de changer de voix et même d’imiter parfaitement la voix de quelqu’un qu’ils ont déjà entendu. Pas mal pour leur faire porter le chapeau… ou pour un concert rock en l’honneur de Kiss.

Fausse mort : Permet à ceux qui ont cette habilitée de se faire paraître mort. Le pouls n’est plus perceptible, le teint est pâle et les yeux ne réagissent plus à la lumière. En gros, ils ont l’air mort de chez mort.

Silence : Les Fils de l’Ombre peuvent, par un procédé qu’ils se gardent bien de divulguer, n’émettre aucun son en se déplaçant. Idéal pour les filatures… ou pour jouer les voyeurs discrets.

Téléportation de l’Ombre : On ne sait pas trop comment ils font, mais ils peuvent entré dans une ombre comme par une porte et ressortir par une autre. Par contre, il faut que l’ombre soit visiblement plus grande qu’eux.


Dernière édition par Gabriel le Dim 30 Mai - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Classe de Démon (Sous Race) Empty
MessageSujet: Re: Classe de Démon (Sous Race)   Classe de Démon (Sous Race) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:23

Fils de la Colère

Brute : Ces créatures sont sous la tutelle du Grand Démon de la Colère. Ils sont la première phase de transformation démoniaque. Ces monstres sont extrêmement susceptibles et très colérique. (On se demande pas pourquoi.) Ces êtres sont plus forts que n’importe quels démons. Ils ont l’air d’humains normaux à la différence qu’ils sont super musclé et qu’ils ont le teint rougeâtre. Faut pas les faire chier, ils frappent fort.

Brute Quadrumane : Ces créatures sont sous la tutelle du Grand Démon de la Colère. Ils sont la deuxième phase de transformation démoniaque. Ces monstres sont extrêmement susceptibles et encore plus colérique que les brutes de base. Se sont les créatures les plus fortes du monde de 3000. Ils ont quatre bras, sont super musclé et ont la peau rouge. Leur tête est aussi ornée de cornes de taureaux. Avis important : Vous en croiser un, fouté le camp au plus vite.


Habilités Possibles :

Rage Barbare : Lorsqu’ils sont TROP en colère, les brutes ont tendances à tomber dans un état second. Ils ne sont plus conscient et détruisent et tue tous. (Vous incluant.) Ils sont aussi encore plus forts que d’habitude. Par chance, ça ne dure jamais longtemps.

Appendice Mortel : Ces monstres n’ont qu’une seule technique et ce du au fait qu’ils n’ont pratiquement rien dans le crâne. Par contre, ils ont tous des appendices ou des déformations bizarres qui les rendent encore plus dangereux.
(À vous de les inventé. Chaque appendice compte comme une habilité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Classe de Démon (Sous Race) Empty
MessageSujet: Re: Classe de Démon (Sous Race)   Classe de Démon (Sous Race) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:29

Fils de l’Esprit

Mentaliste : Ces créatures sont sous la tutelle du Grand Démon de l’Esprit. Ils sont la première étape de transformation démoniaque. Ils sont physiquement similaires aux humains. Ils ont l’air de personne âgé avec un teint bleuté et les cheveux gris. Les mâles ont tous de la barbe. Ils sont du genres calmes et très intellectuels. Leurs esprits sont très forts et ils peuvent s’en servir pour de nombreuses choses.

Cerveau : Ces créatures sont sous la tutelle du Grand Démon de l’Esprit. Ils sont la deuxième étape de transformation démoniaque. Comme le dit si bien leur nom, se sont des «cerveaux». Non seulement ils sont incroyablement intelligents, mais leurs cerveaux ressort carrément de leur boîte crânienne. Leur peau est bleu foncé et leur cheveux et barbes sont blancs.

Habilités possibles :

Télékinésie : Permet aux Fils de l’Esprit de faire bouger des objets simplement par la pensée. Plus l’objet est gros et plus il bouge lentement. Seul les cerveaux peuvent faire bouger les objet plus lourds qu’un dix-huit roues.

Télépathie : Permet de dire n’importe quoi à n’importe qui par la pensée. Idéal pour rendre fou une brute.

Champ de force : Permet aux Fils de l’Esprit de créer un champ de force psychique pouvant les protéger. Attention, des chocs trop intenses et répété sur le champ de force peuvent affecter le mental.

Contrôle mentale : Cette pratique et très difficile sauf envers les esprits faibles. Elle permet aux Fils de l’esprit de prendre le contrôle d’une autre personne. Par contre, ils n’ont pas la force de les obliger à se suicider. (Envoyer un humain seul contre 42 anges... c'est comme l'obliger à ce suicider.)

Pyrokinésie : Permet aux Fils de l’Esprit de créer et de contrôler les flammes.

Souffrance mental : Ayant l’esprit très fort, ils peuvent causer des douleurs atroces à toute personne ayant l’esprit plus faible qu’eux. Par contre, ils doivent cibler leurs victimes, donc savoir où elles se trouvent.

Hallucination : Permet aux Fils de l’esprit d’envoyer mentalement des images et des sons dans l’esprit de leurs victimes.


Dernière édition par Carnior le Dim 14 Mar - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Classe de Démon (Sous Race) Empty
MessageSujet: Re: Classe de Démon (Sous Race)   Classe de Démon (Sous Race) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:38

Filles de la Peur

Criante : Ces créatures sont sous la tutelle de la Grande Démone de la Peur. Elles sont la première étape de transformation démoniaque. Ces êtres sont similaires à des femmes humaines, à la différence qu’elles ont l’air morte. Teint pâle, cheveux en broussailles et yeux vitreux. Elles ont des voix incroyablement belle et destructrice. Les énerver ou leur faire de la peine pourrait en revenir à des pleurs déchirants. Pleur à ne surtout pas entendre. Ils déchirent les tympans comme le cœur.

Banshee : Ces créatures sont sous la tutelle de la Grande Démone de la Peur. Elles sont la deuxième étape de transformation démoniaque. Ces femmes sont extrêmement dangereuses. Elles sont capuchonnées et flottes au dessus du sol. Elles jouent dans l’esprit des gens de façon à trouver leur peur et leur montrer. Elles ont aussi des voix destructrices qui repoussent l’ennemi. Attention aux oreilles.

Habilités Possibles :

Cri destructeur : La voix de ses femmes est si forte qu’elles peuvent aller jusqu’à détruire des objets et même des bâtiments.

Cri terrifiant : Leurs voix peuvent être d’une douceur incroyable comme d’une abomination terrifiante. Ce cri paralyse tous ceux qui l’entendent et les faits fuir.(Une brute ne connait pas la peur et n'est donc pas affecté.)

Cri assourdissant : Ces cris sont si fort et si stridents que l’ont ne peut pratiquement rien faire. La douleur est telle que tous ce qu’on veut c’est ne plus l’entendre, mais il est très dur de faire quoi que ce soit avec ce truc dans les oreilles.

Cri destructeur ciblé (banshee seulement) : La Banshee, étant plus évoluer, à la capacité de ciblé son cri destructeur. En provoquant des effets plus puissance, mais ciblé à un certaine endroit.

Illusion de terreur (Banshee seulement) : Les Filles de la peur terrifient leurs ennemis pour les vaincre. Les Banshees en rajoutent un peu. Elles créent des illusions d’images sortit directement de l'esprit de la victime pour lui faire le plus peur possible.

Pleur déchirant (Criante seulement) : Les Criantes ont l’air de femme. Lorsqu’elles sont blessées elles ont habitudes de pleurer. Ces pleurs sont parfois si déchirants que leur faire du mal devient difficile. Même, les plus gentils peuvent parfois les défendre ou les aider d’une quelconque façon.(Les brutes n'ont pas connaissance de ce qu'est la pitié. Alors ils s'en foutent.)

Voix charmeuse (Criante seulement) : Les Criantes peuvent avoir une voix d’une beauté et d’une douceur incroyable. Personne ne sait le rapport avec la peur, mais bon. Leurs voix sont parfois si belles que les entendre charmes tout les hommes… et les femmes étant attirée par les femmes. Même certains anges sont pris sous le charmes.


Dernière édition par Carnior le Dim 14 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 198
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos. Pourquoi? Ça te regarde peut-être?

Classe de Démon (Sous Race) Empty
MessageSujet: Re: Classe de Démon (Sous Race)   Classe de Démon (Sous Race) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:47

Fils de la Mort

Zombie : Ces créatures sont sous la tutelle du Grand Démon de la Mort. Ils sont la première étape de transformation démoniaque. Ces monstres ont gardés leurs apparences de base, mais ils sont en pleine putréfaction. Leurs facultés motrices sont affaiblies et leurs vocabulaires peux développé. Par contre, leur mental est intact et ils n’ont aucune difficulté à penser. Ils sont lent, mais reste très dangereux.

Nécromancien : Ces créatures sont sous la tutelle du Grand Démon de la Mort. Ils sont la deuxième étape de transformation démoniaque. Ces êtres sont en putréfaction, mais se cache généralement à l’aide de longue cape ou de robe à capuchon. Ils sont très différents de leur première phase. Ce sont d’intellectuels magicien de la mort. Faites attentions. Ils ne sont pas toujours sympathiques.


Habilitées possibles :

Nourriture Guérissante : Étant des morts-vivants, ils se nourrissent d’autre être vivant. Certains ont la capacité de se guérir grâce à cela en se régénérant avec les cellules des autres.

Terminaison nerveuse morte : Certains Fils de la Mort ont les terminaisons nerveuses mortes. Donc ils ne peuvent ressentir la douleur. Attention, ils sont quand même blessés.

Casse-tête corporel : Quoi de plus drôle que de se démembrer à volonté soi-même? Et bien certains Fils de la Mort ont cette capacité et peuvent retirer leurs membres comme ils le souhaitent et ceux-ci reste toujours en état de marche! (Mais une main seul sa se balade pas très vite.)

Vomis acide(Zombie seulement) : Mangeant des trucs pas très net et étant en décomposition, certains Fils de la Mort produise des vomissures acides. Attention sa brûle!

Cri de regroupement (Zombie seulement) : Permet à certains zombies, lorsqu’ils crient, de rapatrier certains membres de leur race. Pratique dans une grosse bataille.

Réveil des Morts (Nécromancien seulement) : Permet à un nécromancien de ramener des cadavres en zombie. Attention : Animer plus de cinq corps à la fois affecte grandement votre esprit et risque de vous retransformer en simple zombie. (Alors faite gaffe.)

Forme spectrale (Nécromancien seulement) : Certains nécromancien sont tellement évoluer qu’ils sont des spectres. Ils sont semi matériel et donc difficile à blesser, mais les empèches de prendre tous objets lourds.(Donc pas de métal ou quoi que se soit plus lourd que vos vêtements.) Ils peuvent aussi contrôler un zombie de plus grâce au Réveil des Morts, mais s’ils surchargent ils deviendront des âmes errantes et n’auront plus aucun pouvoir. (Sous forme spectrale ils gardent leurs habilités de morts-vivants.)(PS: Ce ne sont pas des fantômes, donc ils ne volent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://3000.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Classe de Démon (Sous Race) Empty
MessageSujet: Re: Classe de Démon (Sous Race)   Classe de Démon (Sous Race) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Démon (Sous Race)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow, l'enfant démon de l'ombre
» Classe Ange
» Classe Âme animée
» Classe Mécaboth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'an 3000. :: Personnage :: Classes-
Sauter vers: