Âme Animée Classes
Assassin Blanc:
Quand tu n’as pas de visage, resté caché est une idée intelligente. Ces assassins sont des maîtres dans l’art de la discrétion et voient les Assassins Noirs comme des rivaux. Ce qui fait qu’ils vont priorisé d’attaqué ces créatures et pourquoi ils se font appeler Assassin Blanc. Juste pour être leur contraire. Usant de leur adresse et de leurs vitesses, ces tueurs frappent vite et s’arrange pour que l’ennemi ne se relève pas. Ils sont généralement vêtus d’un grand manteau blanc avec capuchon et bandana. Certain porte des lunettes fumés pour être vraiment sur que personnes ne voit leur non-visage. Ils favorisent l’utilisation d’arme très légère telle qu’une dague.
Habilité :
Silence : Telle leur homonymes de couleurs contraires, ces êtres sont dotés d’une grande discrétion et mixant technique avec leurs faculté naturel, ils peuvent se déplacé sans bruit.
Mille Visage : Pour ajouter à leur furtivité, certains Assassins ont la capacité de copier le visage de quelqu’un d’autre. Ceci permettant d’avoir l’air 100% humain et aidant à se faufiler vers une cible. Par contre, cela ne dure que très peux de temps, à peine quelques minutes.
Lame Fantôme : N’ayant pas la force des assassins démoniaques, traverser une armure est chose complexe. Alors ces agglomérations de spiritualité assassine se sont dotées de lame qui traverse la matière inorganique. Ce qui veut dire que tous ce qui n’est pas vivant, la lame passe au travers. Tous ce qui est vivant… et bien il ne le sera pas longtemps.
Sceaux de portail : Avec un crayon, une craie, un morceau de roche ou le sang d’une vierge, on s’en tape. L’important c’est que le sceaux soit dessiné. Ce symbole magique permet un voyage instantané pour une personne vers le paradis ou l’Église du Saint-Passage. N’ayant que très peux de capacité magique, les Assassins ne peuvent utiliser que très rarement ce sceaux. Alors faite attention.
Camouflage : Le principe est simple. Un mur blanc, une grande surface blanche ou une forte (très forte) lumière et nos amis disparaissent à nos yeux. Ce sera bien la première fois que les parents ne voudront pas que leurs enfants marchent à la lumière des lampadaires.
Prise du sommeil : Un bon coup bien placé et Pouf! Ça dort. Toujours utile pour capturer quelqu’un. Il se défend moins.
Copieur :
Les copieurs sont les seuls créatures à n’avoir qu’une habilité, mais tout une. Au-delà, des milles visages, leurs corps en entier se transforment. Que ce ne soit qu’un bras ou la tête ou bien alors le corps en entier, ces créatures peuvent prendre la forme de toute créature ayant deux bras et deux jambes et qui ne dépasse pas sept pieds. Par contre, cette créature doit exister et le Copieur doit l’avoir déjà vue.
Maître des sceaux :
Ces créatures usent de la puissance dont ils sont constitués pour créer de la magie. Ils transmettent aux sceaux qu’ils dessinent une faculté. Feu, foudre, guérison. Les capacités sont variés et destructrices ou alors bienfaitrices.
Sceaux :
Vous choisissez 4 sceaux que votre personnage connaît et vous en décidez les pouvoirs. Rien de trop malade mental d’accord? On s’entend qu’il n’y a pas un de ses types qui pourraient invoquer Jésus ou détruire Satan avec ses sceaux. Enfin, laisser libre cours à votre imagination.